Webinaire Mode d'emploi : organiser un groupe lors de la Nuit de la démocratie 2023

Description La cinquième édition de la Nuit de la démocratie et des territoires aura lieu le vendredi 1er décembre 2023 à 18 h à partir d'un entretien avec Geneviève Fontaineautour du thème « Tiers-lieux, tiers-espaces... on refait le monde ! ». Depuis 2019, l'association Les Localos et l'association LIRES vous proposent de venir, letemps d'une soirée, échanger et débattre autour d'un sujet portant sur la démocratie locale, le développement local ou encore la transition écologique.
Si vous souhaitez créer et animer un groupe près de chez vous, nous vous proposons de vous accompagner avec une ultime date de webinaire le 14 novembre à partir de 18 h 30. Ouvert à tous·tes, sur inscription.
Vous souhaitez organiser une soirée Nuit de la démocratie et des territoires, avec vos ami·es, vos voisin·es, votre association, votre conseil municipal, votre conseil de développement, votre collectif de citoyen·nes… ? Rejoignez-nous en ligne le 14 novembre, nous vous expliquerons le déroulé de la soirée et vous donnerons toutes les clefs et astuces pour faire vivre l'atelier !
Date de l'événement 14.11.2023 - 18:30
2023_V5Flyer_NDT.png
Référence externe Externe (dans un nouvel onglet)