Pour favoriser les échanges entre ses membres et ses sympathisant-e-s, le CAC met à disposition un (outil) commun simple permettant à chacun d’informer sur ses actions événementielles et temps forts.
Cette idée est issue du double constat suivant :
  • Une rencontre proposée par un réseau, une fédération ou une association intéresse fréquemment des structures d'autres secteurs mais l'information ne circule pas forcément (par exemple les rencontres Popmind initiées par l'UFISC s'adressent aux acteurs du champ social, écologique, sportif, féministe, de la solidarité internationale, etc., pourtant elles sont peu connues au delà du cercle des professionnels de la culture) ;
  • L'interaction entre les rencontres permet de construire des séquences de travail, d'approfondir et de compléter des réflexions, des questionnements, d'éviter ainsi des retombées trop ponctuelles de travaux pourtant pertinents et qui mériteraient de se féconder davantage.
Voici donc un calendrier de travail à partager.
Saisir un événement

2024-03-28T17:00:00+00:00Le Grand Dégel