Voeux LMA + conf presse "assos pésumées coupables?" - 26/01

Description Jeudi 26 janvier 17h conf de presse "Associations, présumées coupables ?" sur le CER par Le Mouvement Associatif
+ à 18h30 vœux LMA au couvent des récollets

Le Mouvement associatif a le plaisir de vous convier à ses vœux Jeudi 26 janvier à 18h30 aux Récollets - Maison de l'architecture, 148 Rue du Faubourg Saint-Martin, 75010 Paris
À cette occasion, Monsieur Jean-Benoît Dujol, directeur général de la cohésion sociale, remettra les insignes de Chevalier dans l'ordre national du Mérite à Madame Frédérique Pfrunder, déléguée générale du Mouvement associatif.

Au même endroit, à 17h, avant la cérémonie des vœux, Le Mouvement associatif organise un point presse pour faire le point sur les impacts du Contrat d'Engagement Républicain sur les associations, un an après la promulgation de la loi.

Le communiqué et les détails du point presse sur le CER : https://lemouvementassociatif.org/1ere-bougie-du-contrat-dengagement-republicain-lheure-du-bilan/
Date de l'événement 26.01.2023
VoeuxLmaConfPresseAssosPesumeesCoupabl_1erebougiecer-lma.jpg
Référence externe Externe (dans un nouvel onglet)