Plénière CAC : enquête d'un quinquennat à l'autre - 18 déc

Description PLÉNIÈRE SPÉCIALE ENQUÊTE SUR L’ÉVOLUTION DU MONDE ASSOCIATIF… D’UN QUINQUENNAT À L’AUTRE… Samedi 18 décembre – 9h45/13h à la MJC des Hauts de Belleville 43 Rue du Borrégo, 75020 Paris (métro télégraphe ou Pelleport) Dans la continuité des questions posées aux associations et réseaux (d’octobre à déc) sur les évolutions constatées durant le dernier quinquennat, ce rendez-vous est l’occasion de prendre un temps collectif (présentiel/distanciel) pour lire vos contributions et celles des autres acteurs associatifs et en discuter ensemble. Ce sera l’occasion d’une mise en commun des réponses et d’une analyses collectives (à Paris) des réponses à l‘enquête dont vous retrouverez tous les détails sur ce site ICI : https://mobilisations.associations-citoyennes.net/?EnquetePresidentielles L’idée centrale : donner la parole aux associations, restituer et analyser les différentes paroles, les mettre en commun, prendre le temps de regarder ce qui a été fait durant le quinquennat qui s’achève et ce que nous voudrions pour le prochain.
Date de l'événement 18.12.2021
PleniereCacEnqueteDUnQuinquennatALAut_enqueteoct-dec2021.jpg