MA RESSOURCERIE Marigrine AUFFRAY-MILESY

Combien d’emplois sous contrat PEC compte votre association et aviez-vous prévu des embauches en PEC ? 7 PEC
Que signifiera pour votre activité le non-renouvellement, la réduction de la durée du renouvellement ou la baisse de prise en charge de ces contrats ? L'obligation de consentir des CDI et de diminuer le nombre de salariés de 7 à 6
Quels sont les activités concrètes et l’apport pour votre association des personnes que vous avez employées sous PEC ? Tenue de la boutique associative de réemploi
Avez-vous prévu des actions pour dénoncer cette situation ? Si oui lesquelles ? Merci de préciser votre région Nous protestons mais comme apparemment ça ne sert à rien nous allons de l'avant Nous prévoyons un budget en déficit en 2022 et 2023 Le problème c'est que cette suppression des aides à l'emploi arrive au moment où nous subissons une forte baisse de nos recettes, de l'ordre de 25%. Les clients continuent à fréquenter notre boutique mais ils dépensent beaucoup moins car ils ont beaucoup de difficultés avec la hausse des prix de l'alimentation, du gaz etc... Par ailleurs notre collecte a fortement baissé en qualité et en quantité car les habitants aisés du quartier préfèrent vendre sur internet plutôt que nous donner leurs vêtements et objets. C'est donc le modèle de boutique solidaire de réemploi qui est en cause.
Souhaitez-vous l'anonymat lors de la restitution des résultats de l'enquête ? NON