Les Journées de l'Economie Autrement - 24 & 25/11

Description Les Journées de l’économie autrement se dérouleront les vendredi 24 et samedi 25 novembre 2023 à Dijon.

Cette année encore, l’équipe d’Alternatives Économiques réunit experts, acteurs du monde économique, social et associatif, étudiants, ainsi que le grand public pour réfléchir ensemble à un monde plus durable et en transitions : écologique, sociale, numérique, démocratique…

- 2 jours de débats, de grands entretiens et d’ateliers autour de l’actualité économique, sociale et environnementale.
- plus de 150 intervenants : des économistes, des sociologues, des philosophes mais aussi des leaders syndicaux et des porteurs d’initiative.
  • De nombreuses personnalités ont d’ores et déjà confirmé leur participation : Dominique Meda, Marylise Leon, Sophie Binet et Bruno Le Maire seront au rendez-vous !

• En accès libre et gratuit, les journées de l’économie autrement sont ouvertes à toutes et tous.
Date de l'événement 24.11.2023
RS_Save_the_date_1080x1350.png
Référence externe Externe (dans un nouvel onglet)
Adresse 21000 Dijon