La vie en ruralité sans l’ESS- libertés associatives - 3/11

Description Amis acteurs.trices ou curieux.euses de l'économie sociale et solidaire, les réseaux de l'ESS creusois vous invitent à un temps de débat, discussions et d'ateliers afin d'échanger sur un sujet d'actualité : les libertés associatives.

"La vie en ruralité sans l’ESS*, ça ressemblerait à quoi ?" se déroulera à Pang la Gare ! à Felletin le vendredi 3 novembre à partir de 13h30. Ce temps de travail nous permettra notamment d'imaginer un discours commun pour le forum national de l'ESS prévu fin janvier 2024 à Niort sur ce sujet là. Ce temps de rencontre se déroulera en 3 temps :
• Introduction de la rencontre et présentation des participants (30min)
• Débat et discussions autour des libertés associatives (animé par le collectif des associations citoyennes CAC - 2h)
• Atelier collaboratif : La vie en ruralité sans l’ESS, ça ressemble à quoi ? (1h)

Un apéro est prévu en fin de journée pour celles et ceux qui souhaitent continuer à papoter.

Les réseaux de l'ESS Creusois (Tela, Aliso, Cress, Associations-Nous...)"
Date de l'événement 03.11.2023
2023Nov3RuralitampESSFelletin.jpg
Référence externe Externe (dans un nouvel onglet)