Journées Cimade sur l’enfermement et de l’expulsion des personnes exilé.e.s - 22 au 24/9

Description La Cimade organise ses journées nationales 2023 sur le plateau de Millevaches, à Bugeat, les 22, 23 et 24 septembre.

Au programme : conférences, tables rondes, ateliers, témoignages et débats sur la thématique de l’enfermement et de l’expulsion des personnes exilé.e.s : « Comprendre – Agir – Convaincre ».

L’événement annuel de rentrée de l’association La Cimade s’étend sur 3 jours durant lesquels 280 bénévoles et salarié.e.s viennent de toute la France se rencontrer, échanger et débattre.
Comme chaque année, l’événement permet d’impulser la dynamique nationale des mois à venir pour l’ensemble du mouvement, d’échanger sur les priorités, de se repenser, de vivre des moments conviviaux et de réflexion.

Cette année, c’est la région Centre Ouest de La Cimade qui accueille l’événement à Bugeat.
Date de l'événement 22.09.2023
CimadeRouge.png
Référence externe Externe (dans un nouvel onglet)