De l'observation à la coopération (colloque) - 17/10

Description Colloque national du RNMA - le 17 octobre à Nanterre
De l'observation à la coopération : méthodes et enjeux pour la vie associative locale

Le CAC interviendra dans un atelier afin d'y témoigner sur la coopération inter-associative

Le RNMA (Réseau National des Maisons des Associations) propose le 17 octobre prochain un colloque national sur l'observation locale de la vie associative. Ce colloque permettra de croiser les regards d'acteurs associatifs, institutionnels et académiques et de réfléchir collectivement au rôle de ces espaces de construction de connaissances sur le monde associatif et à leurs apports dans le renforcement des coopérations entre acteurs sur les territoires. Cette journée sera aussi l'occasion d'interroger et d'approfondir les relations entre associations et territoire, et le rôle des associations dans la construction du territoire et inversement.
Date de l'événement 17.10.2023
2023Oct17RNMADe_Observatoire_a_cooperation.jpg
Référence externe Externe (dans un nouvel onglet)
Adresse 33 rue des trois Fontanot, 92000 Nanterre