CAC'Café - Libertés asso CER + chasse aux socières - 25 jan

Description Nouveau rendez-vous mensuel : le CAC’CAFÉ à 9h à partir de décembre 2021 tous les derniers mardis du mois : prochain 25 janvier 2022 Le principe est simple : 1h30 d’échange sur une thématique qui change tous les mois. Un temps pour se parler et se connaitre entre membres du CAC . L’occasion d’échanger sur nos actualités associatives et politiques, les chantiers et projets, et pourquoi pas finir par une petite revue de presse collective et se proposer lectures, vidéos, podcasts… //Nous avons débuté le 2 décembre avec une thématique d’actualité : la nouvelle étude de notre Observatoire des Libertés Associatives ainsi que le Contrat d’Engagement Républicain qui devrait, hélas, entrer en application en janvier 2022.// Les séances suivantes se poursuivons avec les sujets que vous amènerez, celle du 6 janvier portera sur les élections présidentielles.
Date de l'événement 25.01.2022
CacCafePresidentiellesChasseAuxSociere_cac-cafe.jpg