Association Les Hôtels Solidaires, Je suis le coprésident de l'association

Combien d’emplois sous contrat PEC compte votre association et aviez-vous prévu des embauches en PEC ? Actuellement 3 emplois PEC, et nous en avions prévu 2 nouveaux dont le recrutement devait être effectif le mois prochain.
Que signifiera pour votre activité le non-renouvellement, la réduction de la durée du renouvellement ou la baisse de prise en charge de ces contrats ? Actuellement Pôle Emploi nous dit qu'il est impossible de faire de nouveaux contrats PEC quels qu'ils soient, donc pour nous c'est l'arrêt très probable d'une partie de nos activités (non renouvellement des contrats, et non recrutement des nouvelles personnes prévues).
Quels sont les activités concrètes et l’apport pour votre association des personnes que vous avez employées sous PEC ? Nous avions une coordinatrice générale de l'association en PEC, ainsi qu'une couturière en situation de handicap, une personne chargée de la gestion administrative en situation de handicap, et nous étions en train de recruter un chauffeur/livreur en situation de handicap ainsi qu'une nouvelle couturière en situation de handicap.
Avez-vous prévu des actions pour dénoncer cette situation ? Si oui lesquelles ? Merci de préciser votre région Nous ne savons pas comment procéder.
Souhaitez-vous l'anonymat lors de la restitution des résultats de l'enquête ? NON