AG de Peuple et Culture - 22 au 24/9

Description L'AG de Peuple et Culture à Clermont-Ferrand (63)

Le 22 septembre de 18h à 20h un débat autour du thème « Modèles socio-économiques et libertés associatives ».
Ce débat permettra à la fois de lier ces réflexions, de croiser avec les travaux sur la marchandisation, etc. Et enfin nous pourrons après cette AG lancer le travail de Peuple et Culture sur l’analyse de ses MSE.

Peuple et Culture participe depuis deux ans aux travaux du groupe autour de Jean-Louis et Marie-Catherine initié par le Fonjep autour des modèles socio-économiques. Ce groupe a travaillé autour de trois modèles permettant d’analyser le MSE et surtout d’agir. Il s’agit maintenant de mettre Peuple et Culture au travail sur ces trois modèles.
Peuple et Culture mène aussi un travail depuis quelques temps autour des libertés associatives, en lien notamment avec le CAC.
> Intervention du CAC et de Marie-Catherine Henry
Date de l'événement 22.09.2023
LogoPampC.png
Référence externe Externe (dans un nouvel onglet)