Plénière CAC (suite) : enquête d'un quinquennat à l'autre - 18 fév

Description Seconde PLÉNIÈRE SPÉCIALE ENQUÊTE SUR L’ÉVOLUTION DU MONDE ASSOCIATIF… D’UN QUINQUENNAT À L’AUTRE… après celle du 18/12/21 **Vendredi 18 février 2022- 14h/17h à la MJC des Hauts de Belleville – 43 rue du Borrégo 75020 Paris ** Dans la continuité des questions posées aux associations et réseaux (d’octobre à déc+ déc à fév) sur les évolutions constatées durant le dernier quinquennat, ce rendez-vous est l’occasion de prendre un 2d temps collectif (présentiel/distanciel) pour croisert les synthèses de vos contributions et celles des autres acteurs associatifs et en discuter ensemble. Ce sera l’occasion d’une mise en commun des réponses et d’une nouvelle analyse collective des réponses à l‘enquête dont vous retrouverez tous les détails sur ce site ICI : https://mobilisations.associations-citoyennes.net/?EnquetePresidentielles L’idée centrale : donner la parole aux associations, restituer et analyser les différentes paroles, les mettre en commun, prendre le temps de regarder ce qui a été fait durant le quinquennat qui s’achève et ce que nous voudrions pour le prochain.
Date de l'événement 18.02.2022
PleniereCacSuiteEnqueteDUnQuinquennat_enquetebandeau.jpg