Atelier CAC - suite de l'enquête d'un quinquennat à l'autre - 18 fév

Description Second temps collectif après la réunion plénière 18/12/21 "SPÉCIALE ENQUÊTE SUR L’ÉVOLUTION DU MONDE ASSOCIATIF… D’UN QUINQUENNAT À L’AUTRE"
RDV Vendredi 18 février 2022 de 14h à 17h en visio

Dans la continuité des questions posées aux associations et réseaux (d’octobre à déc+ déc à fév) sur les évolutions constatées durant le dernier quinquennat, ce rendez-vous est l’occasion de prendre un 2d temps collectif (présentiel/distanciel) pour croisert les synthèses de vos contributions et celles des autres acteurs associatifs et en discuter ensemble.
Ce sera l’occasion sélection et rédaction des bilans et perspectives choisies à partir de l' analyse collective des réponses à l‘enquête dont vous retrouverez tous les détails sur ce site ICI : https://mobilisations.associations-citoyennes.net/?EnquetePresidentielles

L’idée centrale : donner la parole aux associations, restituer et analyser les différentes paroles, les mettre en commun, prendre le temps de regarder ce qui a été fait durant le quinquennat qui s’achève et ce que nous voudrions pour le prochain.
Date de l'événement 18.02.2022
PleniereCacSuiteEnqueteDUnQuinquennat_enquetebandeau.jpg
Référence externe Interne (dans le même onglet)