Plénière CAC : le monde asso peut-il viser plus que la seule réparation ? 26 juin

Description Le monde associatif peut-il viser plus que la seule réparation des dégâts des politiques néo-libérales ? Comment agir contre les inégalités sociales, les catastrophes écologiques, etc. ? Quels sont les leviers à activer pour permettre aux initiatives citoyennes associatives de donner la pleine mesure de leurs potentiels ? Comment contribuer à de véritables changements systémiques pour une société plus solidaire, soutenable et participative ? Avec Luc Carton et Christian Maurel, des auteurs qui s’intéressent de près aux notions d’associationnisme, de communs, de droits culturels et d’économie solidaire ; nous échangerons collectivement sur les perspectives souhaitables à tracer pour les acteurs et militants associatifs.
Date de l'événement 26.06.2021
PleniereLeMondeAssoPeutIlViserPlusQue_pleniere26juin.jpg