LIRE & SIGNER L'APPEL !

Toutes les Affichettes de la campagne de mobilisation

Affichette 1

image Aff_sem1_29_04_250.png (70.6kB)
POLITIQUES PUBLIQUES, DEMOCRATIE ET INTERVENTION CITOYENNE Droit de s'exprimer librement et de manifester. Nous demandons l'arrêt de la répression contre les militants associatifs : procédures bâillons et lois liberticides.

Affichette 2

image Aff_sem2_06_05_250.png (65.7kB)
DROITS HUMAINS – DROITS CULTURELS – PROTECTION DES PERSONNES Union européenne : les droits humains plutôt que la concurrence et les banquiers !

Affichette 3

image Aff_sem3_13_05_250.png (68.5kB)
AVENIR DE LA PLANETE, ENVIRONNEMENT, CLIMAT Prendre en compte la voix des associations agissant pour le climat, notamment pour une transition rapide et juste, et l'arrêt des aides aux énergies fossiles.

Affichette 4

image Aff_sem4_20_05_250.png (69.6kB)
POUR UNE SOCIETE DE LA SOLIDARITE, JUSTICE SOCIALE Les associations, agissant pour l’intérêt général, doivent être reconnues comme les piliers d’un pacte social garanti par l’Etat (cultures, communs, solidarités).

Affichette 5

image Aff_sem5_27_05_250.jpg (55.0kB)
LES ASSOCIATIONS, UN RÔLE INDISPENSABLE DANS LA SOCIETE Vive la subvention : Les associations citoyennes innovent, créent, agissent. Nous demandons le non recours aux dispositifs de mise en concurrence, et le droit à des subventions de fonctionnement pérennes, pluriannuels, reconnaissant l’initiative des projets associatifs.

Affichette 6

image Aff_sem6_03_06_250.jpg (44.2kB)
POLITIQUES PUBLIQUES,DEMOCRATIE, INTERVENTION CITOYENNE Pour des services publics partout pour exercer tous nos droits.

Affichette 7

image Aff_sem7_10_06_250.png (42.1kB)
POUR UNE SOCIETE DE LA SOLIDARITE, JUSTICE SOCIALE Contre la privatisation et la marchandisation de l’action sociale, une politique sociale concertée et ambitieuse pour une solidarité de proximité passe par de nouveaux moyens au bénéfice des petites et moyennes associations.

Affichette 8

image Aff_sem8_17_06_250.png (57.8kB)
ASSOCIATIONS, UN ROLE INDISPENSABLE DANS LA SOCIETE Pour un emploi associatif qualifié et de qualité, garanti par des conventions pérennes, pluriannuelles, permettant aux salarié.e.s de sortir de la précarité sans déroger au droit du travail. Pour un plan d’urgence de 100.000 emplois aidés.

Affichette 9

image Aff_sem9_24_06_250.png (72.7kB)
RUPTURE ET ÉMANCIPATION ! Université d’été du CAC Marseille 2/4 juillet l’action des associations citoyennes pour une transformation solidaire, écologique et démocratique de la société [http://univete.associations-citoyennes.net]