12e Édition «La Petite Istanbul en fête » Paris - 3juin/3juillet + débat Libertés avec le CAC

Description La 12e édition de « La Petite Istanbul en Fête » se déroulera du 3 juin au 3 juillet 2021 et se clôtura avec un concert interculturel qui aura le samedi 3 juillet 2021. Cette fête du quartier qui est devenue « une tradition citoyenne » pour les habitant-e-s du quartier de la porte Saint-Denis, appelée aussi « La Petite Istanbul », est un espace interculturel rassemblant les citoyen-ne-s d’origines diverses. Elle se veut être lieu de solidarité pour une résistance et une vigilance citoyenne contre toutes les formes de racismes, de discriminations, de nationalismes et fondamentalisme religieux. Elle promut les valeurs de justice sociale, d’égalité pour tout.e.s , de fraternité et de paix. Date : lundi 28 juin à18h Lieu : Scène du Canal au116 quai de Jemmapes 75010 Paris **Thème : Lutte contre les discriminations et contre les atteintes à la liberté d'association et d'expression** Où le CAC intervient en la personne de François Bernard
Date de l'événement 28.06.2021
12eEditionLaPetiteIstanbulEnFeteParis_petiteisatnenfete.jpg