:: suivant >>
éditer :: []->

REVUE DES SOLIDARITES ASSOCIATIVES

page créée en 2020 à l'occasion de la crise sanitaire

RESSOURCES SOLIDAIRES ASSOCIATIVES POUR FAIRE FACE A LA CRISE SANITAIRE DU COVID-19

Cette revue tente de donner un panorama des initiatives associatives, qu'elles soient celles des fédération, têtes de réseaux pour les autres associations, que ce soit les initiatives de protection et d'alerte des associations pour leurs publics ou que ce soit aussi les analyses et réflexions menées pour préparer le monde qui suivra ces temps de confinement.... et en bonus, les liens pour vous permettre de vous-même aider.

NOTE : cette plateforme a été créée avec la Coopérative ODASS. N'hésitez pas à nous signaler des ressources complémentaires qui nous permettraient de continuer à alimenter et enrichir ce site : contact@associations-citoyennes.net

CLIQUEZ SUR LES TITRES POUR DÉROULER LES MENUS

Tous les secteurs associatifs confondus

• le MES UNIOPSS FRAAP CAC